TRAVAIL

Nous travaillons avec des entreprises de différentes tailles sur des segments de marché très différents. D'un magasin de vêtements à une organisation à but non lucratif, nous créons une campagne de marketing adaptée spécifiquement à votre vision, vos objectifs, votre budget et votre culture d'entreprise. Notre revendication est que vous atteigniez vos objectifs.
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CHAPEAU !

Vivre sous le seuil de pauvreté est difficile. En hiver, avec des températures inférieures à zéro, cela peut devenir insupportable. Dans cette campagne, nous nous sommes associés à des magasins de vêtements locaux et à des collèges pour fournir des vêtements d'hiver aux étudiants. Nous avons ouvert un magasin éphémère dans le centre commercial vendant des vêtements achetés dans des magasins locaux. Les étudiants pouvaient obtenir des vêtements sur présentation de leur carte d'étudiant. La notoriété de la campagne a été générée via Instagram, Snapchat et Facebook.
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ANNABELLE

Ce fabricant international de vêtements est spécialisé dans les vêtements de tous les jours qui conviennent également aux loisirs et au sport. Dans le cadre de notre campagne, nous avons donc mis en avant les vêtements ANNABELLE dans des situations très différentes. Nous avons installé des stands de présentation au milieu de zones très fréquentées par les piétons, où les passants pouvaient s'essayer à divers "sports extrêmes" amusants. Les participants ont été photographiés (avec leur autorisation), les photos ont été partagées et diffusées sur les réseaux sociaux. Cela a encouragé d'autres parties intéressées à participer.
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QUATRE PAR QUATRE

Notre campagne pour le fabricant d'optique FOUR-BY-FOUR, une entreprise à vocation sociale, a fait ressentir la joie d'aider les autres à mieux voir. Chaque paire de lunettes vendue soutient la fondation FOUR-BY-FOUR, qui fournit des lunettes gratuites aux personnes défavorisées. Une partie de la campagne était également un site Web qui pourrait être utilisé pour modéliser la façon dont les personnes malvoyantes perçoivent le monde.
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FRANGIPANE

FRANGIPANI, fabricant de vêtements de surf, a accueilli plus d'une douzaine de compétitions internationales de surf. L'entreprise cherchait de nouveaux moyens de communication client adaptés aux internautes. Nous avons créé une campagne dans laquelle des stars du surf connues sur YouTube ont partagé leurs expériences de surf les plus amusantes dans de courtes vidéos. À la fin des vidéos, les téléspectateurs ont été invités à partager leurs propres expériences. Cela a généré une réponse remarquable - avec de nombreuses expériences partagées, une circulation extrême et une apparence de marque parfaite.
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BON VOYAGE

Cette agence de voyage est spécialisée dans la fourniture d'expériences de voyage authentiques dans le monde entier. En collaboration avec des professionnels qui aiment voyager et sont toujours à la recherche d'expériences authentiques, notre campagne a créé des expériences internationales authentiques dans des environnements multisensoriels avec de la musique, de la nourriture et des langues étrangères, pour lesquelles les clients n'ont même pas eu à se déplacer à l'étranger. La campagne a été extrêmement réussie, rapportant à TRAVELWELL plus de 1000 nouveaux abonnés à sa newsletter mensuelle.
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DÉPENSEZ RAPIDEMENT

En tant qu'entreprise de paiements numériques, nous nous efforcions de trouver une nouvelle façon d'aborder les clients. Nous avons constaté que son groupe cible - les jeunes professionnels âgés de 23 à 30 ans - a un comportement d'achat différent de celui de la génération des parents. Nous avons identifié les principaux domaines d'application du produit, par ex. B. bars, centres commerciaux, restaurants et magasins, et y ont installé des "banques" portables pour montrer à quel point SENDSWIFT facilite les transactions de paiement.
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